Fresque de Philippe Baudelocque - POManufacture des Œillets 2017                    

Les réalisations

Associations partenaires

Compagnie des Œillets

Dédiée aux artistes en recherche perpétuelle de lieux, d’idées, d’événements, de rencontres, la Compagnie des Œillets est une association créée pour répondre à leur soif de s’exprimer.
Toutes disciplines et modes d’expressions peuvent y être représentés, l’objet de la Compagnie des œillets étant d’organiser expositions, concerts, spectacles de danse et de théâtre, séances de travail, de réflexion etc.
Adhérer à la Compagnie des Œillets, c’est pérenniser l’enthousiasme des Portes Ouvertes en créant d’autres événements « in et off » la Manufacture. C’est agrandir son espace de création en le partageant, dans l’esprit de la politique culturelle de la cité.
Adhérer à la Compagnie des Œillets que l’on soit artiste ou pas, c’est soutenir l’activité artistique, élément indispensable au bien vivre ensemble.

Pourquoi adhérer

Dans le kit de bienvenue à la Compagnie des Œillets, vous trouverez de nombreux outils dont la liste n’est pas exhaustive :

- un site internet régulièrement actualisé : les travaux, les projets, les contacts utiles y seront répertoriés ainsi que votre rubrique ou votre lien et votre actualité.
- des newsletters à partager avec leur propre réseau
- un local d'exposition et de résidence d'artiste.
- un premier partenaire, le CIC, qui participe au financement de l’association et prête ses locaux pour des expositions dont une en cours.

Bulletin d'adhésion à télécharger ici

à imprimer, compléter et transmettre avec votre réglement

© Compagnie des Œillets