Fresque de Lada-Neoberdina - POManufacture des Œillets 2016                     

Mercredi 5 octobre

Les Mercredis des Œillets

C'est un rendez-vous convivial et amical qui se tient dans l'atelier de Gilles Hirzel ou, si le thermomètre le permet, dans le hangar. Si ce rendez-vous est réservé à nos adhérent(e)s - on peut être accompagné(e) -  il est ouvert à toute forme d'expression artistique.

Invité : Ghislaine Escande, peintre plasticienne

Souvenirs, vestiges, mémoire, collectes et collections, portraits et paysages, si vous vous rendez sur mon site (www.escande.fr), vous aurez un aperçu de mes axes de travail, qui souvent se conjuguent et qu’un certain nombre d’entre vous connait.
Le mercredi 5, je tenterai d’expliquer d’où je pars, par où je passe et peut-être, surtout, comment je tourne en rond. Il y aura pour cela, évidemment, des cartes, mais pas que, elles ouvriront des points de vue, des parcours, des marches et, sur le bord des chemins, comme tout bon syndicat d’initiative, je tenterai de répondre, dans un dialogue convivial, à toutes vos curiosités.
Ghislaine Escande

Ghislaine Escande Entree de la mer de NortGhislaine Escande Terres

Armez-vous d'un peu de solide et/ou liquide à partager... N'hésitez pas non plus à venir avec un(e) artiste susceptible d'être intéressé(e) par la Compagnie des Oeillets.

Gilles Hirzel, 33 rue Raspail - Atelier 5 - Code porte de la rue 94B67 - 01 46 71 29 50 ou 06 80 75 45 43, (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
© Compagnie des Œillets