Fresque de Lada-Neoberdina - POManufacture des Œillets 2016                     

Mercredi 5 avril 2017

"Les Mercredis des Œillets"

La Compagnie des Œillets vous convie le 5 avril à 19h à son rendez-vous mensuel : Les Mercredis des Œillets, une soirée à la découverte d'un(e) artiste-adhérent(e) et à l'actualité de la compagnie.

Invité : Ynel Saitham

"Je ne suis pas seul"

Rassemblés sur un même pont, à l’entame d’une traversée singulière, ils embarquent - Alfred de Musset, franketienne, Louis Calaferte, Charles Bukowski, Juan Mayorga, Rodrigo Garcia, Serge Gainsbourg  avec leurs poèmes et leurs récits, se livrant voyageurs et naufrageurs à l’océan de sons que souffle et frappe un Ynel Saitham, drumaturge hauturier à la barre de « ce bateau qui lève l’ancre (l’encre) et fait battre son cœur comme un tambour »

Compositeur et interprète, Ynel Saitham  se glisse corps et âme dans les énergies poétiques d’une littérature de grands chemins, l’emportant dans sa bouleversante chamade jazzy, sonorisée à fleur de peau par d’impulsifs tambours.  

BILLET YNEL SAITHAN PROMO

soundcloud.com/ynel-saitham
ynel-saitham.tumblr.com/

C'est un rendez-vous convivial et amical qui se tiendra dans le hangar et son tout nouveau poêle à bois, c'est au 33 rue Raspail à Ivry/Seine.

Armez-vous d'un peu de solide et/ou liquide à partager... N'hésitez pas non plus à venir avec un(e) artiste susceptible d'être intéressé(e) par la Compagnie des Oeillets.

* Gilles Hirzel, 33 rue Raspail - Atelier 5 - Code porte de la rue 94B67 -
01 46 71 29 50 ou 06 80 75 45 43,
(Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Merci également de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

© Compagnie des Œillets