Fresque de Philippe Baudelocque - POManufacture des Œillets 2017                    

Les réalisations

Associations partenaires

Mercredi des Œillets, le 7 mars 2018 (19 heures) et Journée des Droits de la Femme

Invité : le Cabaret burlesque

L Ecole des filles de JoieA la veille de la Journée des Droits de la Femme, le Mercredi des OEillets du 7 mars à partir de 19 heures sera exceptionnel. Nous vous convions à un spectacle de 45 minutes, donné par Juliette Dragon et Mamzelle Viviane, artistes de cabaret burlesque. Ces deux comédiennes, danseuses, effeuilleuses, chanteuses, qui se produisent partout dans le monde, ont accepté de faire un détour par le C33. Elles seront accompagnées par quelques unes des élèves de l'Ecole des Filles de joie…
Tout en vous donnant un aperçu du registre humoristique chorégraphique et burlesque, qui intègre claquettes, chant, French cancan, charleston, swing acrobatique ... et effeuillage bien sûr, ces fringantes demoiselles évoqueront aussi la féminité et le sens du mot féminisme à travers cet art, où chaque artiste peut s’investir, politiquement socialement ou tout simplement artistiquement.
Rendez-vous le 7 mars à partir de 19 heures pour une soirée qui promet d’être décalée, féministe, glamour, drôle, sexy et, sans aucun doute, surprenante.
N’hésitez pas à venir accompagnés de non-adhérents pour contribuer à une chaleureuse ambiance !
Participation libre (chapeau)

C'est un rendez-vous convivial et amical qui se tiendra au C33, au 33 rue Raspail à Ivry/Seine.

Armez-vous d'un peu de solide et/ou liquide à partager... N'hésitez pas non plus à venir avec un(e) artiste susceptible d'être intéressé(e) par la Compagnie des Oeillets.

C33, 33 rue Raspail - Code porte de la rue 94B67 - 01 46 71 29 50 ou 06 80 75 45 43 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
© Compagnie des Œillets