Fresque de Madeleine-Pascale Sins & Jean-Pierre Bertozzi - POManufacture des Œillets 2018                  

Les réalisations

Associations partenaires

Samedi 17 novembre 2018 à 18h30

Sarah Roubato fait son cinema sonore

Le cinéma sonore est un concept original imaginé par Sarah Roubato, artiste et écrivain. Elle donne à entendre les portraits de gens qui cultivent l’extraordinaire au quotidien en réinventant leur métier, loin des voies toutes tracées : un paysan qui cultive sans tracteur, une sculpteure qui sculpte des détenus, un chanteur qui se produit dans des laveries...

signature Sarah Roubato

Alors qu’écouter la radio est généralement un acte individualiste, Sarah Roubato propose une écoute collective d’expériences porteuses de réflexions à partager, car ce « cinéma des oreilles » a vocation à susciter des discussions citoyennes sur nos représentations de la société et les manières d’envisager d’autres possibles.
www.sarahroubato.com

Soirée d’échanges et de rencontres à découvrir le samedi 17 novembre, à 18 h 30 au C33, 33 rue Raspail, à Ivry-sur-Seine.
Participation libre - Pot de l’amitié à l’issue la soirée

Réservation souhaitée auprès de Gilles Hirzel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06 80 75 45 43 - C33, 33 rue Raspail à Ivry-sur-Seine.
© Compagnie des Œillets