



Delphine Lebovici a fait toute une carrière comme scénographe dans la muséographie.
Et un jour, le hasard a fait qu'elle est devenue chanteuse lyrique. Elle est aujourd'hui soprane et chante de l'opéra italien, allemand, français accompagnée au piano solo ou avec des orchestres de dizaines de musiciens.
Seth One met en mouvement des formes abstraites aux couleurs vives et brutes pour égayer la vie. Seth One est passé du graffiti à l’art urbain et s’exprime à travers ce qu’il appelle la « graffolyse », procédé de décomposition des lettres. En atelier, le pinceau s’impose à côté de l’aérosol.
Christine Bonneton, danseuse, chorégraphe, professeure et chorégraphe à la Maîtrise de l’Opéra Comique de Paris. Premier prix de piano en France, elle part étudier au conservatoire Royal de Bruxelles puis rejoint New York pour s’essayer à toute sorte de danse et parfaire son apprentissage chez Merce Cunningham.
Elle a créé sa compagnie de danse contemporaine « Point de bascule ».
Frédéric Abergel, mathématicien de formation, enseignant-chercheur en mathématiques appliquées, vit et travaille en région parisienne – une région qu’il quitte aussi souvent que possible pour aller marcher ailleurs, visiter ailleurs, vivre, un peu, ailleurs.
Site réalisé par Quentin Durand

