mosconi77@gmail.com     retour liste exposants 100px

Masha Mosconi est déjà une musicienne aguerrie quant elle découvre la photographie en 2016. Elle sent très vite que l'appareil sera son nouvel instrument, elle compose ses séries photographiques telle une partition, lecture personnelle et accessible, en résonance avec son univers musical.

Electric Shock

Les chocs électriques que je reçois quotidiennement depuis mon arrivée à Los Angeles ponctuent de manière amusante les gestes du quotidien et je découvre que tout le réseau électrique de la Californie est ostensiblement visible sur les 3000 miles que je parcours. Ces décharges m’accompagnent dans ce voyage hypnotique comme une musique lancinante, lente, entrecoupée, saccadée, douce, parlante au regard de tous ces espaces traversés.
Dimensions picturale, poétique, esthétique, onirique de ces paysages sont autant de sensations dans cet espace naturel où il faudrait plus de 1000 ans pour enterrer toutes les lignes. La Californie compte 25 526  miles (41 080 km) de lignes électriques à haute tension et 239 557 miles (385 529 km) de lignes de distribution.

Tirages sur Papier Fine Art (Ultra Smooth Hahnemühle 305 g) ou impression rigide sur support Alu Dibond 2mm.
Les tarifs varient selon le format du tirage entre 50€ (18x24) et 350€ (60x90) pour le plus grand, ne pas hésiter à me contacter par mail : contact@mashamosconi.com
Les images sont imprimées à la demande et peuvent être envoyées partout dans le monde ou remises en main propre à Paris.